Aller au contenu

autre scooter Mon booster est bloqué à 65 km/h

Tgbtapo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et voilà en fait j'ai un Tgb tapo de 2011 qui est un 25cc que j'ai débridé au variateur et mis un nouveau pot de détente Tecnigas j'ai aussi changé les galets je sais plus de combien mais je le scoot a une accélération de malade mais mon gros problème c'est que quand il arrive à 65km/h il stoppe sa lancée de vitesse comme si un truc le stoppait net et je ne sais pas pourquoi. Mon garagiste a trouvé une sorte de bride sur le carburateur en le reglant et donc la enlevée. Dite moi que faire , réglage ou matériel à mettre s.v.p. j'aimerai juste pouvoir monter environ a 75km/h même un peu plus sans devoir obligatoirement mettre un kit 70 car le rodage et tout m'interesse pas donc voilà si vous savez m'aider sa serait trop top car je cherche des réponses depuis des nombreux mois :) ! Merci

Oui je suis sur et certain j'ai les papiers et tout. En gros les seuls "changements" du scoot depuis qu'il était full origine ben j'ai changer le pot , galet des lourds , réglages carburateur que mon garagiste a fait , gicleur et voilà aussi quand j'arrive à 65 il fait un bruit de fou on ma dit que c'était car il plafonnait mais sinon c'est rien de grave donc voilà et tu parles de quels réglages de variation ? :)

Après, il faudrait vérifier que ce CDi se monte bel et bien à la place de ton CDi actuel, que ce soit compatible quoi, car ce CDi est fait pour Peugeot vertical.

Pour moi si cela bloque très soudainement en pointe, cela viens : soit d'un CDi bridé, soit de ressorts de poussées trop mou ou de galets trop légers (voire ces 2 derniers facteurs en même temps), les deux derniers facteurs expliqueraient la différence entre l'accélération et la pointe notamment..

C'est un belge, il parle sûrement d'un 50cc bridé à 25km/h d'origine (classe A si je me trompe pas).

voilà c'est exactement sa ;)

sa c'est un 50 cc bloqué a 25 cc donc de categorie A et donc tu na pas besoin de passé "l'examen" comme avec les 50 cc en belgique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 10404-->